Halo History Forum Index

Halo History Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur Halo History 
Nouveau sondage pour tournoi Poémon go disponible
Halo Tournois

Post new topic   Reply to topic    Halo History Forum Index -> JEUX ET TOURNOIS HALO -> La fondation de Halo History
Previous topic :: Next topic  
Author Message
da84530
Fondateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 54
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Sun 27 Oct - 22:38 (2013)    Post subject: Halo Tournois Reply with quote

Avant que Halo History arrive, ce site s'appelait Halo Tournois. On a fait avec plusieurs joueurs différents et teams différentes des championnats et tournois sur plusieurs Halo avec des lots à gagner au bout du temps les joueurs qui s'inscrivez prenez les tournois de moins en moins au sérieux ce qui a fait mourir les tournois. Du coup j'ai arrêté les tournois et maintenant j'ai fait quelque chose a mon image et vu que je suis un super fan de Halo j'ai rénové le forum pour en faire un élément fondamentale de l'histoire de Halo

VIVE HALO Wink

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 27 Oct - 22:38 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Halo History Forum Index -> JEUX ET TOURNOIS HALO -> La fondation de Halo History All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange